750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Chez Zazou "
10 mars 2017

Hello !

 

image-de-ustensile-de-cuisine-2

 

 

Alors pour me présenter vite fait, moi c'est Isabelle, Zazou pour les intimes, j'ai 25 ans, j'habite dans les Ardennes (région Champagne-Ardennes ou Grand-Est) et j'ai décidé de me lancer aujourd'hui pour la première fois dans un blog culinaire  afin de faire partager ma passion de la cuisine !

En espèrant qu'il vous plaira...

 

Bonne visite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
" Chez Zazou "
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour partager mes recettes, mes découvertes ect... avec d'autres passionnés de bonnes choses, Le principal en cuisine c'est d'aimer ce que l'on fait et de le partager, même si nous ne sommes pas un chef ! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité